« J’ai consulté Catherine car je n’arrivais plus à gérer mes émotions suite à un conflit familial. Les séances d’EFT m’ont permis d’extérioriser ces émotions et de comprendre la source de certaines fragilités dont je me sens aujourd’hui libérée. J’ai pu me libérer d’émotions intenses rapidement et me sentir apaisée. D’un point de vue personnel, cette technique a été plus loin que la résolution d’un seul problème. Je me suis débarrassée de certaines croyances et j’ai aujourd’hui une meilleure estime de moi. Catherine a pris le temps d’écouter les raisons pour lesquelles je l’ai sollicité et a réussi à trouver les mots justes pour verbaliser mes émotions.
J’ai souhaité continuer mes échanges avec Catherine en pratiquant également la réflexologie plantaire qui apaise non seulement le corps mais également l’esprit. Cette pratique m’apporte légèreté et sérénité et ce peu importe la raison de ma venue. La réflexologie plantaire m’a permis de relâcher les tensions nerveuses en période de stress et aujourd’hui je la pratique principalement pour mon bien-être personnel. Chaque séance est pour moi un véritable plaisir et je ne saurai jamais assez remercier Catherine pour son ouverture d’esprit et son écoute. » Lucie V.

« Merci Catherine pour ton accompagnement en EFT pendant une période de ma vie particulière où les émotions étaient envahissantes et difficile à maîtriser. Ton écoute, ta Bienveillance, ton professionnalisme associés à cette belle technique de libération émotionnelle ont été salvateurs et  m’ont permis un véritable « nettoyage » de ce qui m’encombrait et une prise de recul sans les chaines des émotions perturbatrices. » Corinne CH

« Je suis allée voir Catherine car j’éprouvais depuis quelques semaines un stress important dont je n’arrivais pas à me débarrasser. La séance d’EFT m’a permis de découvrir d’où venait ce stress et surtout de m’en débarrasser. Depuis je me sens beaucoup mieux, merci Catherine. » Eloïse D

« Avec mon travail administratif, j’ai souvent des tensions dans le dos et les bras. Madame Gignoux m’a proposé un massage assis après ma séance de réflexologie et j’ai hâte de recommencer. Les deux massages m’ont vraiment fait décompresser et je l’ai ressenti sur plusieurs jours. Merci encore » Julie M.